Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'utopie. Ouais, l'utopie de la vie.
L'utopie. Ouais, l'utopie de la vie.
Publicité
28 septembre 2009

Aujourd'hui.

Aujourd'hui, dans mon lit, lorsque là douce lumière commence à pénetrer à peine par la fenêtre, que j'ouvre très lentement, mes yeux, que je m'assoies, dans mon lit, l'esprit encore endormi , je me rends compte, que je ne te reverrais certainement jamais.
Aujourd'hui, je m'aperçois, que les seules choses qu'il me restent de toi, sont ses deux bouts de métaux, cette petite rose sèchée, qui a perdu beaucoup de ses pétales, ainsi que cette chose rouge, autour de mon cou, qui git sur ma poitrine.Aujourd'hui,  je me rends compte, que j'ai une fois de plus rêvé de toi. Je me rends compte que je ne te reverrai certainement jamais. Je me rends compte qu'une larme coule sur ma joue. Aujourd'hui, je ne veux plus que les jours passent, je veux au contraire, retourner dans le passé, te voire, juste entendre ton ténor grave, t'embrasser. Je me rends compte que ma vie n'a plus d'interret sans ta présence. Je me rends compte, que je t'aime beaucoup trop, d'une façon qui ne devrait pas exister, d'une façon dangereuse. Je me rends compte que je t'aime, je t'aime, mais que je  ne peux rien faire, que la vie en a décidé autrement, que nos chemins doivent se séparer, que je ne croiserai plus jamais ton regard, que plus jamais je n'entendrais ton doux ténor, que c'est ainsi, que je ne peux rien faire, que c'est la vie. Je me rends compte que e collier devra me suffire en guise de " toi ".
Aujourd'hui, je me rends compte, que je ne t'oublierai jamais, je te le promets.

DSCF1455copie

Cet objet, c'était  toi, puis ce fut moi, aujourd'hui je me rends compte que tout est fini.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité