Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'utopie. Ouais, l'utopie de la vie.
L'utopie. Ouais, l'utopie de la vie.
Publicité
23 septembre 2009

J'aimerai tellement qu'il soir là, en face de

J'aimerai tellement qu'il soir là, en face de moi, juste pour sentir sa présence, entendre sa voix, le regarder. Sans mots dire, qu'il me montre la pleine lune de son doigt, qu'il me dépose dans l'obscurité un coeur en porcelaine dans les mains.
Etre dans l'étreinte de ses bras, sentir ses lèvres se promenner très légèrement dans mon cou, l'embrasser un peu partout, très sauvagement. Le serrer si fort contre moi, afin de sentir chacune de ses respirations contre ma poitrine. Sentir ses lèvres contre les mienne, mais avec à chaque fois, la peur, que ce geste, sois pour lui une façon de se dire " adieu".
J'aimerai être à la fenêtre, que sans mots dire, nous mangerions un carambar, tous deux, et que nous finissions par nous enlacer. J'aimerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité